Nos solutions vont vous surprendre. 

Qui n’a jamais eu froid au retour de vacances ou du travail ? La maison est froide et il faudra quelques heures avant de récupérer le confort habituel de votre intérieur.

Nos solutions vous permettent d’avoir un confort optimal tout en faisant des économies d’énergie et d’argent. Le pilotage sur mesure de votre maison vous permet d’obtenir la bonne température au bon moment, sans consommation excessive et inutile pendant votre absence.
La planète et votre portefeuille vous remercierons ! 

Servez-vous des éléments de la nature et de la météo. La maison connectée c’est aussi sa capacité à anticiper les éléments et à interagir avec tout ce qui vous entoure.

En effet, lors de fortes chaleurs l’été, et plutôt que de faire tourner une climatisation, votre maison est capable de fermer automatiquement les volets afin d’éviter l’effet de serre dans vos vitrages et conserver la fraicheur naturelle. 

A contrario, en hivers, vos volets peuvent être fermés automatiquement selon la température, ou tout autre facteur déterminant comme le froid, le vent, l’emplacement du soleil par rapport à votre maison et ainsi éviter une exposition trop importante au froid.

Les thermostats intelligents sont là pour gérer le reste, grâce à vos habitudes et vos commandes, ils anticipent le chauffage ou le refroidissement de vos pièces. 


De manière générale, vous avez la bonne température lorsque vous rentrez du travail, la chambre est chauffée avant le coucher, ainsi que le salon et la cuisine pour votre réveil.

L’heure n’est plus à la dépense sans compter !