Vous trouverez ci-dessous un échantillon de ce qu’il est possible de contrôler dans votre maison connectée. Les images sont extraites de notre système en service dans une vraie maison.

Contrôlez pièce par pièce, élément par élément, grâce au système qui intègre un assemblage de fonctions et interactions.

Vue depuis un navigateur internet ci-dessus, et depuis un smartphone ci-dessous

Dans la section « Alarme », vous visualisez l’état de chaque périphérique, que l’alarme soit en service ou non. Vous pouvez activer ou désactiver le système à distance.

Vous avez la possibilité d’avoir une vision d’ensemble ou plus précisément sur une zone comme une pièce.

En exemple la galerie d’images qui suit représentant la salle à manger, le salon, la cuisine et les chambres.

Salle à manger
Salon
Cuisine
Chambre parentale
Chambre d’ami

Votre contrôle sur la maison s’effectue de différentes façons, depuis un navigateur, un téléphone, mais aussi à la voix (grâce à Google Assistant et Alexa) ou par des télécommandes pour le côté pratique.

Télécommande sur les clés en mobilité pour l’alarme, les lumières (extérieures et/ou intérieures), le portail. Une télécommande pour tout !

Télécommande d’intérieur permettant le contrôle des volets de manière centralisée ou distincte, tout comme la lumière ou la sonorisation.

Ici un exemple d’intégration d’une tablette tactile dans la pièce principale permettant d’avoir un accès aux différentes fonctions.

Intégration d’un iPad dans la cuisine (contrôle de la maison, de l’interphone, du portail, et accès à internet pour les recettes de cuisine par exemple)

La maison connectée, c’est aussi le multimédia, présent dans le quotidien de tous. La sonorisation « multi-room » grâce à Sonos et vos pièces sont animées à souhait. De plus, votre sonorisation vous permet de diffuser des messages d’alerte ou des alarmes !

Imaginez tous les scénarios !

Tous les scénarios, toutes les ambiances ! Vous aimez vous réveiller au son de votre musique préférée ? Une simple commande et le scénario de réveil s’active ……. Ouverture des volets, annonce de la température extérieure et le dernier journal d’information ou votre playlist matinale démarre !

Oubliez vos multiples télécommandes (d’alarme, de portail électrique).

Une simple commande, ouvre le portail, désactive l’alarme, allume l’allée et la lumière de votre entrée pour ne plus avoir à chercher vos clés dans le noir… ! Ajouter une serrure connectée et oubliez même vos clés !

Nos compétences s’étendent également :

  • La vidéo-surveillance.
  • Les portiers vidéo et autres interphones.
  • La création d’un réseau informatique filaire.
  • L’intégration des technologies sans fil dans l’habitat.

Télécharger notre flyer ci-dessous :

Nous sommes à votre disposition pour réaliser tous vos projets !